Décor floral / nature
par page
Résultats 1 - 8 sur 22.
  • Plat rectangulaire en  porcelaine céladon de Limoges avec décor style Imari. Sur le fond du plat, fleurs stylisées rouge de fer et bleu cobalt serties d'or. Huit motifs floraux sur le marli putoisé bleu de cobalt, parsemé de feuilles d'or. Liseré de feuillage rouge de fer à la base du marli bordé d'un filet bleu de cobalt. Filet d'or sur le pourtour...

  • Coupe de fruits sur pied en porcelaine de Limoges. Plateau décoré d'un bouquet de roses au centre. Large liseré d'or fin 24 cts en bordure. Pied décoré d'une guirlande de fleurs et d'un filet d'or fin.

  • Coupe carrée "Eloïse" en porcelaine de Limoges au marli ajouré. Bouquets de roses au centre et sur les cotés posés sur un putoisage vert et d'or fin 24 cts . Liserés d'épis verts en haut et en bas du marli avec filet d'or en bordure extérieure. 

  • Plat en porcelaine de Limoges entiérement peint à la main au motif Rose-Marie d'une guirlande de fleurs et de rubans entrelacés. Peut s'associer à des assiettes, à une théière, à des tasses, à un  sucrier, à un crémier. 

  • Plat ovale '' Eugénie''  en porcelaine de Limoges avec deux petites anses. Le centre est décoré d'un bouquet  en médaillon sur un semis de petites roses dans un maillage de liserés en or fin 24 cts. Marli décoré de bouquets de roses sur un entrelacs de feuillage. Filets de couleur sur les bords extérieur et intérieur du marli. Deux anses rehaussées d'or. 

  • Coupe ajourée en porcelaine de Limoges avec bouquets de roses au centre et  en médaillons sur les cotés du marli ajouré et rehaussé de filets d'or fin 24 cts 

  • Plateau en porcelaine de Limoges "Eugénie" , bouton de roses en médaillon central, entouré de boutons de roses dans un entrelacs de liserés d'or fin 24 cts. Marli avec liseré d'épis d'or bordé d'un double filet d'or.

  • Plat en porcelaine de limoges motif ''Eugénie'' semi de roses dans un maillage d'épis verts et liseré vert en bordure. Liseré d'épis verts sur le bord en-dessous

Résultats 1 - 8 sur 22.